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Frais de port offerts à partir de 69€ d’achat

Expéditions et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 24 h à 48 H après réception et validation de votre paiement surtout si celui-ci se fait par chèque.

Nous avons choisi pour vous apporter plus de service, plusieurs transporteurs que vous pouvez choisir de par leur tarif et leur délai de livraison.

Nous attirons votre attention sur le fait que c’est vous qui choisissez votre transporteur et que c’est donc à vous de suivre votre colis sur le site web du transporteur avec le numéro de colis que
nous vous donnons au départ de celui-ci.

A savoir également que votre colis voyage à vos risques et périls (législation du transport), il est donc important de choisir le transporteur qui offre toutes les garanties pour recevoir votre livraison (Tous sauf les livraisons sans signature qui n’offrent aucune garanties ni recours)

MONDIAL RELAY – Livraison de votre colis dans un commerce de proximité et remise contre signature (Le moins cher, mais le plus lent (de 3 à 5 jours ouvrés voire plus aux périodes des fêtes)

Leur site pour le suivi de votre colis : www.mondialrelay.fr

votre colis : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis

LA POSTE remise sans signature – Livraison 2 à 3 jours ouvrés mais malheureusement des tarifs qui ont évolués à la hausse et colis remis sans signature, et le facteur peut déposer votre colis dans une boîte aux lettres qui n’est pas la vôtre, s’l ne connait pas bien la tournée, qu’il est remplaçant ou que votre nom n’apparaît pas correctement sur votre boîte aux lettres ou sonnette ! Dès qu’il a déposé votre colis à l’adresse qu’il croit être la vôtre

LA POSTE – Livraison 2 jours ouvrés mais malheureusement des tarifs qui ont évolués à la hausse.

Le site de la Poste pour le suivi de votre colis : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?
language=fr_FR

IMPORTANT !!

Un soin tout particulier est apporté au colis surtout s’il contient des produits fragiles, néanmoins, il est impératif de vérifier le colis et ce qu’il contient en présence soit du facteur, soit du livreur, soit de la personne du point relais et d’émettre des réserves immédiatement en sa présence, et le refuser en cas de détérioration.

Aucune autre forme de réclamation ne pourra être prise en compte en cas de détérioration. (Nouvelle réglementation du transport, ce n’est pas nous qui en avons ainsi décidé)

Pour les retours

Si l’objet de votre commande correspond à ce que vous avez commandé, mais que vous avez fait une erreur ou que vous ne voulez plus l’objet de votre commande, votre droit de rétractation s’applique suivant la loi en vigueur et vous pouvez nous renvoyer le colis à vos frais et par le transporteur de votre choix, à condition bien entendu que l’objet de votre commande n’ai pas été utilisé. Il doit impérativement nous être retourné dans son emballage d’origine non ouvert et en parfait état. Un remboursement sera effectué après réception et vérification du retour.

Si L’objet reçu n’est pas celui que vous avez commandé et que l’erreur vient de notre part, nous vous expédierons par email un bon de retour que vous n’aurez qu’à coller
sur le colis bien refermé et le déposer chez le transporteur mentionné sur le bon de retour

Si vous avec commandé un objet spécifique, que nous-même nous avons été obligé de commander expressément et uniquement pour vous, le droit de rétractation ne s’applique pas !